S'abonner au site   - Accueil > Justice des mineurs
Imprimer cet article | Partager cet article | Télécharger cet article en P.D.F

L’insertion des jeunes : questions de Justice ? Colloque les 5 et 6 février 2021

Documents, publié le 21 décembre 2020, mis à jour le 21 décembre 2020

Le SM, le SAF et le SNPES-PJJ/FSU ont le plaisir de vous inviter au colloque national L’insertion des jeunes : questions de Justice ? qui se tiendra les 5 et 6 février 2021 à PARIS, avec le soutien de la FSU, de la LDH, de l’OIP et de la FCPE.

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur ce lien : formulaire d’inscription en ligne, en veillant à bien compléter toutes les mentions.

Ce colloque, gratuit aura lieu dans la salle Eugène Hénaff, à l’annexe Varlin de la Bourse du Travail de Paris, 85 rue Charlot (3ème arrondissement, métro République ou Fille du Calvaire), dans le respect des normes sanitaires, et sera également accessible en visioconférence pour les personnes qui le souhaitent. Il peut être validé au titre de la formation continue par l’ENM pour les magistrats. Si vous souhaitez utiliser cette option, n’hésitez-pas à l’indiquer dans le formulaire d’inscription. Nous reviendrons ensuite vers vous pour que votre inscription soit validée par l’ENM.

Les liens de connexion visio vous seront transmis peu avant le colloque.

En fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des règles qui en découlent, nous pourrons néanmoins être amené.e.s à restreindre davantage les places en présentiel, voire à nous trouver dans l’obligation de tenir ce colloque uniquement en visioconférence.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé.e.s dans des délais qui permettent aux personnes inscrites en présentiel d’annuler et de se faire rembourser par la SNCF leurs billets de train et vous communiquerons alors les liens de connexion.

Pour toute question, vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse colloqueinsertion2021@gmail.com.

Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux !

P.-S.

Le programme détaillé et l’affiche sont à télécharger dans la colonne de droite !

Syndicat de la magistrature - Tél. : 01 48 05 47 88 - twitter : @Smagistrature
contact@syndicat-magistrature.org